*** Les Experts ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renseignements, Episodes entre membres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A lire absolument!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Sidle
Greg's only Love
Greg's only Love
Sara Sidle


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 13/09/2006

A lire absolument! Empty
MessageSujet: A lire absolument!   A lire absolument! EmptyVen 15 Sep - 20:48


Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas. Ce Post it peut être soumis à des changements, aussi n'hésitez pas a le consulter régulièrement!


Bon Voilà. On y est.

Je tiens donc à vous préciser qu'au départ l'idée de faire des épisodes en live est venue d'un groupe d'amis (membres ici d'ailleurs pour la plupart) donc nous avons nos habitudes.
Je me vois donc dans l'obligation de vous les communiquer pour que vous ne soyez pas perdu.
si jamais vous ne suivez pas, n'hésitez surtout pas à me contacter, ne soyez pas timide, que cela ne vous arrête pas!


Vous devez venir suffisemment régulièrement pour pouvoir choisir un personnage régulier. Pour cela, vous devez me faire parvenir pas message privé le nom du personnage que vous voulez incarner.

Si vous souhaitez jouer votre pseudo devra être celui de votre personnage, et votre avatar aussi si possible. Si vous voulez que je choisisse un avatar pour vous, je le ferai il suffit de me le demander.


Donc voila un petit règlement.

1-
Les propos racistes seront supprimés et les personnes bannies.

2-
Ne vous inquietez pas si le vocabulaire vous est étranger, il y aura bientot un lexique mis en place.
(en attendant, demandez à une des gentilles admins la signification du mot)

3-
Les doubles post sont interdits, si vous êtez le dernier à avoir posté et que vous souhaitez ajouter quelque chose, éditez votre message s'il vous plaît

4-
Vous devez toujours respecter ce que les personnes avant vous ont écrit afin de ne pas être en décalage et créer une confusion

5-
Le Language SMS est très fortement déconseillé! Les Abréviations jusqu'a un certain degré!
Il est même obligatoire d'écrire les mots entièrement pour les épisodes virtuels!



Informations utiles
(à cause de notre vision des Experts)




Les épisodes sont intemporels, ils ne se situent pas forcément après un épisode en particulier.
***
Les Personnages de toutes les séries Les Experts sont conviés à participer, cependant il faut que la raison de leur présence soit vraissemblable. (je me réserve un droit de supression de posts pour les personnages innopportuns)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-experts.forumactif.com
 
A lire absolument!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Les Experts *** :: Les Episodes Virtuels :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser