*** Les Experts ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renseignements, Episodes entre membres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ PRECISEMENT DES SERIES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley
Technicien de Laboratoire
Technicien de Laboratoire
Riley


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/09/2006

DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ PRECISEMENT DES SERIES Empty
MessageSujet: DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ PRECISEMENT DES SERIES   DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ PRECISEMENT DES SERIES EmptyLun 18 Sep - 4:44

Est-ce que vous aimez ou détestez une série? Pour quelles raisons?

Moi par exemple j'aime bien le concept de Sex and The City, mais je trouve que c'est trop burlesque, même si c'est intéressant, alors je ne regarde pas, je trouve Friends trop Burlesque aussi, hmm par contre j'adore Bufy et ce en partie en raison de l'aspect burlesque lol,

Je regardais Urgences pendant un an ou deux mais j'ai fini par trouver trop hard avec ses accouchements et ses viols, Lost est une bonne série, mais je la trouve aussi très brutale, j'adore Dawoson pour son romantisme, son aspect Soft et aussi relativement profond et intéressant, je croit que je n'aime pas les séries trop superficielles ou trop douloureuses,
Revenir en haut Aller en bas
http://reveur235.centerblog.net/
Sara Sidle
Greg's only Love
Greg's only Love
Sara Sidle


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 13/09/2006

DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ PRECISEMENT DES SERIES Empty
MessageSujet: Re: DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ PRECISEMENT DES SERIES   DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ PRECISEMENT DES SERIES EmptyLun 18 Sep - 5:12

J'aime beaucoup Buffy car c'est comme un carrefourn tous viennent d'horizons différents.
J'adore Sex And the City (sans être non plus fan) car enfin les femmes peuvent parler de sexe comme les hommes.
Angel je redoutait car je haissait Angel de Buffy. J'ai été très agréablement Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-experts.forumactif.com
 
DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ PRECISEMENT DES SERIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE QUELLES SERIES ETES VOUS FAN?
» Quel genre de Films aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Les Experts *** :: Vous :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser